World-Wrestling-Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Entrainement

Bienvenue sur le Fed la plus folle de toute les fed ici t'est sur de t'amuser à simu et deviens le King de la fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Empty
MessageSujet: ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]   ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

TiTantron de Y2J





~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.15

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Fans01

Les fans etendu la musique de Chris jericho il cria tous : Y2J!!! Y2J!!!Et Chris jericho a parue


~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.16

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.17

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.18

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.19

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.20

|Y2J|:Salut ! Les fan de catch et merci a se qui sont ici et qui me soutienne. Et je suis ici pour demander un match pas nimporte le quel un match pur la ceinture de Smack down. Ses mon premiere match je le sais mais je veus faire voir qu'il est le meilleur de cette federation... Bain vous le savais il en un qu'un est ses moi!! The King of bling bling , surnomer aussi Y2J le coeur de lion , car un lion et le meilleur de animaux alors on me surnome le coeur de lion car je suis le meilleur .Si il veule pas que je joue pour la ceinture sa veut dire que il ses que je suis meilleur mais franchement il si vous aver peur vener pas car moi si je joue contre un rigolo il va vraiment soufrire |Y2J rigola puis attend un reponse...|


Dernière édition par Chris jericho le Mar 5 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
US Champions
US Champions
Bobby Lashley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)
Emploi/loisirs : Lycée/catch
Finish : Dominator/Spear
Date d'inscription : 03/08/2008

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]   ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

¤Le theme song de Bobby Lashley retentit¤



~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 013~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 014
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 015~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 016
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 017~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 018
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 019~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 020
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 021~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 022
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 023~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 024
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 025~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 026
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 027~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 028
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 029~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 041
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 047

Alors Chris tu veux etre challenger et bien moi aussi.Ne t'inquiette pas , c'est pas un mec comme toi qui me fait peur car je vais te détruire.Vous en pensez quoi vous les fans

Les fans criés Bobby !!! Bobby!!!

Voila la réponse des fans alors acceptes tu de m'affronter pour etre le challenger number 1 au titre de la WWE.

Bobby regarda Chris




Il se mit a coter de Hunter


Dernière édition par Bobby Lashley le Jeu 7 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]   ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:22

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] 4live-jericho-26.11.07.20

|Y2J|:Ok j'accepte.... la tu fait bien le malin avec un micro mais tu fera moin le malin quand on va se battre dans le ring Booby! Tu es un fou tu veut infronter The King Of Bling Bling Y2J mais tu fait pas le poid !!!
|Y2J jetta son micro puis il quitta le ring|
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
US Champions
US Champions
Bobby Lashley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)
Emploi/loisirs : Lycée/catch
Finish : Dominator/Spear
Date d'inscription : 03/08/2008

~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]   ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Bobby sourit , fait quelques taunts et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]   ~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤| Chris veut la ceinture de la WWE |¤~ [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Entrainement :: >> WWE :: >> Ring.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser