World-Wrestling-Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Entrainement

Bienvenue sur le Fed la plus folle de toute les fed ici t'est sur de t'amuser à simu et deviens le King de la fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Trish want her first match¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
Novice
Novice
Trish Stratus


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Bah ichii'
Emploi/loisirs : Vacancière futur lycéenne &&' chieuse à mes heures perdu
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 04/08/2008

¤ Trish want her first match¤ Empty
MessageSujet: ¤ Trish want her first match¤   ¤ Trish want her first match¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:03

¤Trish Stratus Thème Song¤

¤ Trish want her first match¤ 049 ¤ Trish want her first match¤ 050
¤ Trish want her first match¤ 053 ¤ Trish want her first match¤ 054
¤ Trish want her first match¤ 056 ¤ Trish want her first match¤ 058
¤ Trish want her first match¤ 060 ¤ Trish want her first match¤ 061
¤ Trish want her first match¤ 066 ¤ Trish want her first match¤ 249
¤ Trish want her first match¤ 245

"-Hello Everybody! Sa me fait plaisir de vous revoir tous ici. Et pour vous montrer à qu'elle point le catch m'a manquer et à qu'elle point vous faire plaisir m'a manqué. Je demande mon premier match ce soir.. Ici devant vos yeux. J'ai entendu dire qu'une divas était à Smackdown. Je vais vous avouez, je ne sais pas qui elle est. Mais je veux mon match.. Et je le veux contre elle. So'.. Alors Come On Baby.. Viens ici et accepte le match."
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiit-Nath.skyblog.com
Christy Hemme
Novice
Novice
Christy Hemme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Geneve 1217 Meyrin
Date d'inscription : 05/08/2008

¤ Trish want her first match¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Trish want her first match¤   ¤ Trish want her first match¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

Theme Song Of Christy Hemme

Le theme song de Christy retentit dans toute la salle puis Christy fait son entrée et elle apparait sous le titantron.


¤ Trish want her first match¤ 179
¤ Trish want her first match¤ 184
¤ Trish want her first match¤ 187
¤ Trish want her first match¤ 188
¤ Trish want her first match¤ 192
¤ Trish want her first match¤ 196
¤ Trish want her first match¤ 198
¤ Trish want her first match¤ 200
¤ Trish want her first match¤ 204
¤ Trish want her first match¤ 205
¤ Trish want her first match¤ 209
¤ Trish want her first match¤ 210
¤ Trish want her first match¤ 213
¤ Trish want her first match¤ 215
¤ Trish want her first match¤ 218
Christy descend la rampe en fesant quelques taunt puis monte sur le ring elle refait des autres taunt puis salue tout les fan's qui l'applaudissent puis elle va chercher un micro en souriant aux fan's.Puis Christy se retourne vers Trish et prend la parole.


¤ Trish want her first match¤ 004

Christy Hemme

|x|Hellow Hellow!!Everybody!Yeah...Je suis trop contente d'etre ici dans cette belle federation et avec vous chers fan's qui etes fidele a ce show,je dois dire honnetement que vous m'avez tous manquer.Enfin bref!!Je ne suis pas venue pour sa ici ce soir.|Christy se retourne vers Trish|Alors comme sa toi aussi Trish tu es venue ici dans cette federation...Bien...mais je m'en fiche un peu je dois dire parce que sa fait un baille que je ne t'ai pas vue et c'est tant mieu.Mais ce soir nos chemins se recroisent Trish ....J'ai entendue que tu m'avais appeller alors je suis la et j'accepte ton defi.|x|


Christy rit puis baisse le micro et attend une reponse de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Novice
Novice
Trish Stratus


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Bah ichii'
Emploi/loisirs : Vacancière futur lycéenne &&' chieuse à mes heures perdu
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 04/08/2008

¤ Trish want her first match¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Trish want her first match¤   ¤ Trish want her first match¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

¤ Trish want her first match¤ 245

"-So Christy.. C'était toi la divas en question.. Hmm' si j'avais su je t'aurais pas fait l'honneur de t'appeller sur le ring.. Enfin bon tanpis, t'aura au moins connu sa une fois dans ta vie.. Puis puisque tu es là et que tu acceptes mon défi.. Je te souhaite bonne chance.. Parceque.. De toi et moi t'es bien celle qui en à besoin.. Vu ton palmarès à la WWE.. Puis même ici, il ne seras pas mieux j'en suis sur..Puis je sais que je ne ferais qu'une boucher de toi. Alors Bonne chance Christy.."

Trish quitta le ring et se retourna pour voir si Christy n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiit-Nath.skyblog.com
Christy Hemme
Novice
Novice
Christy Hemme


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Geneve 1217 Meyrin
Date d'inscription : 05/08/2008

¤ Trish want her first match¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Trish want her first match¤   ¤ Trish want her first match¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:53

Apres ces quelques paroles de Trish Christy la regarde en la meprisant du regard

¤ Trish want her first match¤ 004

Christy Hemme


|x|Tu sais c'est pas la premiere fois que sa m'arrive ce genre de chose Trish....
Ne crois pas que tu es la seule divas a pouvoir avoir un bon palmares...
Parce que meme les divas comme moi peuvent arriver a avoir un palmares meme plus haut que le tiens.......Enfin Bon!!Je n'ai plus rien a faire ici...Je te souhaite a toi aussi egalement Bonne Chance!!!|x|


Christy fait quelques taunts puis quitte le ring sous son theme song et les hurlements du public...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Novice
Novice
Trish Stratus


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Bah ichii'
Emploi/loisirs : Vacancière futur lycéenne &&' chieuse à mes heures perdu
Finish : Stratusfaction
Date d'inscription : 04/08/2008

¤ Trish want her first match¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Trish want her first match¤   ¤ Trish want her first match¤ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:56

Trish la laissa passer à côté d'elle en la regardant du coin des yeux, elle souriat avec un peu d'arrogance. Elle attendit que Christy soit en backstage pour quitter l'aréna à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiit-Nath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Trish want her first match¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Trish want her first match¤   ¤ Trish want her first match¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Trish want her first match¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P veut un match
» || Batista Want A Match ||
» un match pour le plaizir
» First match for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Entrainement :: >> WWE :: >> Ring.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser