World-Wrestling-Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Entrainement

Bienvenue sur le Fed la plus folle de toute les fed ici t'est sur de t'amuser à simu et deviens le King de la fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |¤ Premiere Show de Jericho ¤|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:49

TiTantron de Y2J





|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 4live-jericho-26.11.07.15

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Fans01

Les fans etendu la musique de Chris jericho il cria tous : Y2J!!! Y2J!!!Et Chris jericho a parue


|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Stl0065

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Jericho_get_ring_last

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Jericho_entrance_06

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Jerry1

|Pendent que Chris jericho monta dans le ring, une fille sortie en desout du ring et lui donna son giller et pendent que la cammera devoler je signe du Show de Jericho "Hi-Lite "|

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_02

|Y2J|Voila ses mon premiere Show.... Vous aver vu le public et jespere que eu qui regarde a la télé long vue jespere que s'etait pas la pub car avant demonter sur le ring il avait une meuf qui sorta en desous du ring et me donna ma p'tit veste ! Et elle ses fait couser part la sucuriter !!|Jericho comence a rigoler|Bon Breff!! Je suis ici pour vous ouverre les yeux que moi aussi j'ai un Show comme Randy , Cena et le champion Randy comme bientot moi je vais etre champion |Chris prend un p'tit air serieu|Car se povre booby veut deux titre il les aura pas ses deus il en a deja un mais il va pas en avoir deux bain ses pour se qualifier|Y2J sourie |Je suis venu la aussi pour vous dire qu'il a un inviter a mon Show !!! Ses Randy !! Orton !!! apaule diser le....|le public aplaudit et Chris attenda Randy!|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:19

|| Orton Theme Song ||


|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Unbena10
|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Unbena11
|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Unbena12
|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Unbena13

|| Orton regarda Chris ||

Ouao je vois que je passe dans tout les Show.. Bon tu va surement me poser des question allor va si j'attend Orton baissa le micro est regarda Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:02

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_03


|Y2J rigole et baise le micro 10seconde apres il reprend et crie|Y2J merite la ceinture ?? Moi je dit que Chris Jericho's merite s'etait ceinture que Booby!!!! |Y2J reprend un air vraiment serieux|Franchement je la merite ou pas cette ceinture puis si je la merite pas qui la merite alors ?? Booby ??? ou quelqu'un d'autre ..... et toi tu la merite ta ceinture ....|Chris se gratta la tête|mais bien sur que tu merite ta ceinture Orton car tu es le Lengend Killer sa sinifie le tueur de lengend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:26

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 120110

|| Orton regarda Chris ||

Eseque tu mérite le titre us ?? Je sais pas de quoi Bobby est capable comme je l'ai dis au VIP longe ces pas en regardant un match que je serai qui mérite le titre mais je te dis ..Bonne chance pour ton match est il rebaissa le micro en regardant Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_04

|Y2J|tu le sait Orton si je veus quel que chose je les car je suis le coeurs de lion Y2J j'ai deja eu le titre Que tu as sur ton epaul j'ai deja eu le titre WWE que je vais bientot avoir et le Intercontinontal , WWF ....!!! Saveux dire que je suis un vrais monstre comme on dit!!!|Chris fait le signe sur sa tail de la ceinture| Regarde les images


|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 123 |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Jericho_KO_win_02

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 27|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 17

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Jerry1_5|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Jerry2


|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_05

|Y2J|Ta vue Randy !!!! J'ai soufere pour les avoir ses titre là !!! Mais je les est eu !!! J'ai Jouer contre Stone Cold pour avoir le titre de la WWF et apres contre Triple H pour la ceinture que tu a sur ton epaul puis la ceinture intercontinotal je les eu plusieur fois cette ané mais je les perdu contre Kofi intervention de HBK , puis avant sa contre Christian Cage en cage mais j'ai reusie , puis encors la ceinture que je vais ravoir la ceinture de la WWE contre Cena , Alors tu en pence Quoi ???|Y2J atent une reponce en baisent le micros |
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:57

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 120110

|| Orton regarda Chris ||

[cente] Bon désidément je vois que je suis la pour parler de toi ok.. peutetre que tu as soufert pour remporter ces titres mais ici on est plus a l'époque noublie pas sa mek mainteannt ces une nouvelle aire qui commence avec moi comme champ tu veut mon titre ou celui de la wwe tu devra me passer sur le corps car je conte bien remporter les deux titre principal Orton se rapraucha de Chris est il leva sa Ceinture en souriant !![/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_06

|Y2J|Tu dit que tu va voir deus ceinture ....| Chris rigole |Tu es un comique toi !!! Quand j'aurais battu Booby je' vais venir te voir pour te mettre la racler de ta vie ses moi le meilleur de cette Ferderation et jespere que tu vas mettre ton titre en jeux orton car si ton titre et sur moi il vas rester vraiment longtemps Randy !!!! Car tu le sais que je suis le coeur de lion Y2J !!! Et dit-moi si tu vas mettre ton titre en jeux !?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:21

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 1aa34110
|| Orton regarda Chris ||
Faudrais deja que tu le batte, sa sera un explois de ta part Chrisy Je contais ne pas défendre mon titre est affronter Rock pour sa ceinture tu vois le comique ses pas moi ici.. ses toi pourquoi personne veut mon titre car ils sont peur de se battre contre celui qu'il la est tu veut me mettre une raclé Orton lava ses bra est regarda Chrisy va si viens me frapper ta de la chance que ici on ne peut pas se battre il rigola est il rebaissa les bras ..mon titre personne n'arrivera a le récuperer bon maintenant arrete de te la peter parce que ces ton show ta quelque chose d'autre a dir..!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:34

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_07

|Y2J|Moi je vais te battre comme un p'tit pain au chocolat.... si on pourais se battre ici dans mon show je torais mais deja K.O et deja je me suis batue contre meilleur que toi .Puis je m'apelle pas Chrisy mais Chris Jeriho !!!!!! Moi je veut bien ton titre mais tu ma mi a Smack down car tu sais que je suis plus ford que toi car toi tu tes mi a RAW pour que on se recortre pas sur le ring ...Mais bon |Y2J cola sa tête sur sa tête |
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:46

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 116110

|| Orton repris ||

Hey mek faus que t'aille voir un psy parce que il n'y a pas de Smackdown ni de raw les deux se sont mis ensemble pour ne former plus qu'un seul Shows sa veut dire que tu peut te battre contre moi quand tu veut.. Ton probleme ta pas de Cou**** ta juste une tete pour moi tes un transexuelle franchement tes telement nul que tu me fais pitier quand tu paire tes match va eseiller de te battre contre des Divas est apres on va parler imb***** je me reprend je sais tu ne remportera pas contre moi je suis beaucoup plus fort The legende Killer is back tu marrive meme pas a mes doigts de pied est tu veut m'affronter Ah Ah Ah comme je les dis ici ses toi le comiques il baissa son micro est regarda Chrisy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:01

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_08

|Y2J|Tu vois j'ai pas besoin d'aller voir un PSY car quand on serra a de dans le ring la semaine prochaine tellment que je vais ecraser ton crane tu va pu temps souvenir qui tu es ..... Apres sa serais toi qui doit aller voir un PSY car Y2J en a pas besoin .. Et enfait tu peus allais voir un PSY maintement car je m'appelle Chris jericho!! mais pas Chrisy !!! Puis le Lengend Killer sa ve dir tueur de legend?? bain meme un vieu peut te battre car toi tu te bat contre euh qui save pas luter!! Mais la tu vas de bettre contre le meilleur des luteur!!!! |Chris regarde Randy avec un aire a envie de le detruire|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:09

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| 116110

| Orton |

Je vois que tu commence a perdre ton controle tu repete au moin 5 ou 6 fois le meme mots si je t'appele Chrisy ses parce que comme je te les dis tes un trensexuelle ses pour sa que tu parle autents bon revenons a nos Histoire n'autre match nes meme pas encore signer que tu veut deja me détruire ah ah ah on verra sa sur le ring apelle deja L'hopital est reserve une chambre car tu perdrera se match a coups de coups de pied dans la tete mais bon ses rien sa tu sortira juste en civière est j'éspaire que Bobby te dêtruira ah ah ah Petit bonhome tu ne connais rien au catch je me bat contre des vieux ?? ah ah ah des vieux qui pour l'instant te batte J'ai arreter la carriere de HBK pendant un moment j'ai arreter plein de carriere est sa sera la meme chose pour toi tui comprend ?? Orton monta sur la troisieme corde il saseya desus il baissa son micro est il regarda Chrisy Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Chris jericho
Novice
Novice
Chris jericho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:25

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Reel_09

|Y2J|J'ai peur Randy !! J'ai envie de p*ser dans mon froque!!! Je vais appeller l'hopital pour une place pour toi tu veus dire !!! Je te defie en Cage pour ta ceinture la semain prochaine !!! je vais te fair comme Christian's se que je lui avait fait avant !!! ses mon derniere mots !!! ses la fain de mon Show |Y2J quitta le ring !!!|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WHC champions
WHC champions
Randy Orton


Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Geneve 203
Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch
Finish : RkO
Date d'inscription : 24/05/2008

|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:28

Franchement ces qu'un tappet il me provoque est il part directe tsss Orton quita le ring sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe--fed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





|¤ Premiere Show de Jericho ¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤ Premiere Show de Jericho ¤|   |¤ Premiere Show de Jericho ¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤ Premiere Show de Jericho ¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show is back
» un seul show
» >> Premier Show <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Entrainement :: >> Show des Catcheurs :: Hi-Lite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser