World-Wrestling-Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Entrainement

Bienvenue sur le Fed la plus folle de toute les fed ici t'est sur de t'amuser à simu et deviens le King de la fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 >> Deuxieme VIP Lounge <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.V.P [Rom]
Novice
Novice
M.V.P [Rom]


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Laon || 02
Finish : The Playmaker
Date d'inscription : 05/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:42

¤ Entrance Montel Vontavious Porter ¤

>> Deuxieme VIP Lounge << 00212
>> Deuxieme VIP Lounge << 01313
>> Deuxieme VIP Lounge << 02311
>> Deuxieme VIP Lounge << Md10


Montel se fais applaudir par la salle

Montel >> Bienvenue à tous pour ce deuxiéme VIP Lounge ... En descendant la rampe j'ai remarqué des personnes que j'avais dêja vu au premier VIP Lounge ... En parlant de ce premier show ... pour moi je trouve que ça c'est très bien passé ... même si notre cher Chairman , GM et Champion Poids Lourds , qui est tout ça en même temps , à prit la mouche au tout début du show ... Mais bon ... il ne faut pas se plaindre de Chairman ... Bon revenons à ce VIP Lounge ... Cet invité est très special pour moi ... il est comment dire ... ma futur moitier ... Il dit à tout le monde qu'il ne meurt jamais ... cela est bien vrai ... Je vous prit d'applaudir ma futur moitié ... le frère du "Charismatic Enigma" et il se nomme le l'homme qui ne meurt jamais ... voilà Matt Hardy ! !

Montel se tourne vers le titantron , demande aux gardes du corps d'ouvrir les barrieres et attend son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Matt H&rdy
Novice
Novice
Matt H&rdy


Nombre de messages : 98
Age : 32
Finish : twist of fate
Date d'inscription : 03/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:59



>> Deuxieme VIP Lounge << 11410
>> Deuxieme VIP Lounge << 11510
>> Deuxieme VIP Lounge << 11710
>> Deuxieme VIP Lounge << 11810
>> Deuxieme VIP Lounge << 13410

Matt monte sur le ring ,sert la main de son partenaire en souriant puis prend le micro que lui tend M.V.P

>> Deuxieme VIP Lounge << 19558210
Bonsoir smackdown!!! et surtout bonsoir à toi M.V.P...
Tu sais j'ai regarder ton premier VIP loung avec notre chere GM ....et j'ai vraiment apprécier avec quel facilité tu as réussi à lui remettre les idées en place...Enfin bon ce soir c'est la deuxième émission de ton show...ce fabuleux VIP loung et j'ai était un peu surpris d'être ton prochaine invité...Moi ton partenaire et même ta futur moitier comme tu le dit...
Alors M.V.P j'attend tes questions avec impassiance....

Matt abaisse son micro et attend une réponse de M.V.P...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P [Rom]
Novice
Novice
M.V.P [Rom]


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Laon || 02
Finish : The Playmaker
Date d'inscription : 05/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:11

Montel sert la main de Matt

>> Deuxieme VIP Lounge << Z04fu78k


Montel >> Eh salut Matt ! Bienvenue au VIP Lounge ... Alors comme ça tu as regardé le premier show et tu a trouvé que ce que j'ai fait été bien ... alors merci Matt ... Bref passons ... Voila sur le site de la WWE , suite à l'annonce qu'on a faite pour le titre tag team de SD , j'ai trouvé ça ...


Montel et Matt se tourne vers le titantron


>> Deuxieme VIP Lounge << 1112963260_small


Montel >> Tu vois Matt ... nous avons plein de fans dans le monde ... et ils croivent en nous ... alors franchement ... tu es confiant pour SummerSlam ?

Montel baisse son micro et regarde Matt


Dernière édition par M.V.P [Rom] le Dim 10 Aoû - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt H&rdy
Novice
Novice
Matt H&rdy


Nombre de messages : 98
Age : 32
Finish : twist of fate
Date d'inscription : 03/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:19

Matt regarde M.V.P en souriant

Tu vois M.V.P cette photo que tu viens de me montrer ne me surprend du tout je comprend que une team comme la notre sois aussi populaire dans le monde...Sinon suite à ta question pour Summerslam...Premièrement Je ne suis pas totalement en confiance car pour l'instant personne n'a osez nous défier ....Et deuxièment la catcheur de cette fédération son très talentueux et qui que ce sois essayons de ne pas les prendrent à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P [Rom]
Novice
Novice
M.V.P [Rom]


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Laon || 02
Finish : The Playmaker
Date d'inscription : 05/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:28


Montel sourit

>> Deuxieme VIP Lounge << 61514510

Montel >> Wahou ... tu me surpendra toujours ... il n'y que toi pour dire ça ... mais j'approuve ... tu n'a pas tort ... bon passons ... maitenant qu'on a parlé de ta carriere en équipes ... nous allons parlé de ta carriere en solo ... Alors Matt ... quel est le titre que tu convoite en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt H&rdy
Novice
Novice
Matt H&rdy


Nombre de messages : 98
Age : 32
Finish : twist of fate
Date d'inscription : 03/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:38


Matt reprend la parole...

>> Deuxieme VIP Lounge << 19558210


Et bien...ma carrière solo je pense que pour l'instant je vais commencer tranquillement je vais faire mes preuves et ensuite je penserais au titre....Le quel?pour l'instant je vise le titre US ... c'est celui que je convoite le plus...Et en plus le titre et détenu par bobby lashley et mec que je respecte....Mais pour le titre je ferais tout ...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P [Rom]
Novice
Novice
M.V.P [Rom]


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Laon || 02
Finish : The Playmaker
Date d'inscription : 05/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:43

Montel regarde Matt


Montel >> Hey mec ... tu m'impresionne de jour en jour ... Bref passons ...
Matt ... voici la derniere question du VIP Lounge ...
Matt nous avons tous vu ton premier match ... dont ta premiere defaite ... et j'espere la seule ... mais que retiens tu de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt H&rdy
Novice
Novice
Matt H&rdy


Nombre de messages : 98
Age : 32
Finish : twist of fate
Date d'inscription : 03/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:14

Matt reprend la parole

>> Deuxieme VIP Lounge << 19558210

Tu sais m.v.p ...c'est vrai que j'ai perdu mon premier match contre cm punk...et mon frère jeff...Mais enfaite je ne retiens rien de spécial de ce match....J'avais deux formidable adversaire en face de moi...Malheuresement j'ai bien commencer le match mais cm punk à montrer qu'il était un grand catcheur en me mettant k.o moi et jeff.....
Mais la prochaine fois ....Je serais qui j'aurais en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P [Rom]
Novice
Novice
M.V.P [Rom]


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Laon || 02
Finish : The Playmaker
Date d'inscription : 05/08/2008

>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:31

Montel >> Oui c'est vrai que c'était de bon catcheur ...
Bon Matt ... merci d'avoir accepté d'être mon invité ...
C'est la fin du VIP LOunge ... J ' espere que ça vous a plut ...
A la prochaine fois pour le troisieme VIP Lounge avec un invité de très special ...

Montel et Matt repartent en backstages sous les applaudissement et sous le theme song de Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Deuxieme VIP Lounge << Empty
MessageSujet: Re: >> Deuxieme VIP Lounge <<   >> Deuxieme VIP Lounge << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Deuxieme VIP Lounge <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressiosn sur le deuxieme VIP Lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Entrainement :: >> Show des Catcheurs :: Vip Lounge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser