Mickie James Le plus grand
Nombre de messages : 1242 Age : 31 Localisation : 25 Emploi/loisirs : .... Finish : mickie-D.T Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: un match pour le plaizir Mer 6 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 31 Localisation : 25 Emploi/loisirs : .... Finish : mickie-D.T Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: un match pour le plaizir Mer 6 Aoû - 11:20 | |
| mickie sourit puis dit:
-"tu crois me faire peur avec ton "plus jeunes champion par équipe de l'histoire de la wwe" car ici tu es seul sans ton coéquipier c'est vrais que sa va être dur surtout qu'il y a différence de gabarie après tout tu es un mec assez costau et moi une simple diva mais j'ai une petite chance de gagner et je ferait tout pour gagner bien que sa va être dur!! "
mickie sourit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un match pour le plaizir Mer 6 Aoû - 11:37 | |
| °< John Morrison sous les huées de la foule reprend ... >° Hmmm j'aime ce comportement de sucidaire ... °< John Morrison s'approche de Mickie James ... Il lui OH ! La main aux fesses et s'en va ! Mais cet homme ne connait en aucun cas les bonnes manières ! Sous son titantron il fait ses taunts devant Mickie ... >° |
|
| Sujet: Re: un match pour le plaizir Mer 6 Aoû - 11:50 | |
| mickie le regarda bizarrement puis sortit du ring | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un match pour le plaizir | |
| |
|