| First match for me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Blackman Novice
| Sujet: First match for me Lun 4 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Ashley Bon niveau
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : New York Emploi/loisirs : Catcheuse Finish : Starstruck Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 1:44 | |
| La foule hurle ASHLEY mais il n'ont pas compris se quelle fesait iciAsh' pris un micro Bonsoir a tous,merci de l'aceuille comme tj vous m'aimez bon jvoi que vous ne savez pas pk je sui la et bien c'est pour t'affronter Steve et te montrer que tu ne vau rien avec tes geste pitoyable La foule se moque de Steve et aclamme Ashley comme il se doit | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 1:58 | |
| -Quoi?WHo minute je ne frappe jamais une diva!Sa pas de but se combat là!je te frappe une fois avec mes batons et le match et fini!Je veux un vraix combats,pas me battre contre la princesse du punk!Je peux croir que tu est une des meilleurs diva, mais il y à une grande différence entre affronter une diva et affronter un catcheur! | |
|
| |
Mickie James Le plus grand
Nombre de messages : 1242 Age : 31 Localisation : 25 Emploi/loisirs : .... Finish : mickie-D.T Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 2:14 | |
| | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 2:22 | |
| Blackman leva la tête vers le plafond et ensuite fixa les deux filles.
-Vous le voulez vraiment votre match on dirais.on dirais que j'ai pas réellement le choix d'accepter mais plaigner vous pas si vous êtes blessr après, sa me tente pas de vous entendre chialer après! | |
|
| |
Ashley Bon niveau
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : New York Emploi/loisirs : Catcheuse Finish : Starstruck Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 2:26 | |
| cool sauf que c'est toi qui va pleurer Stevie la public se remoque de Steve | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 31 Localisation : 25 Emploi/loisirs : .... Finish : mickie-D.T Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 2:38 | |
| tu te crois supérieur à nous car tes un mec enfin sa sa reste a prouver et bien tu te trompe on et bien plus forte que toi !
le public se remis a rire | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 2:49 | |
| -Je suis supooser craindre quoi de vous?vous n'avez rien d'extraordinaire, moi j'ai plus d'expérience, j'ai affronter de puissant adversaire, alors que toi Ashley, ces Santino Marella que tu à eux comme adversaire difficile?Je suis destiner d'avance de gagner se match, et vous, de le perdre! | |
|
| |
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 2:56 | |
| -"Non mais tu tes regardé tu crois que ashley et moi avons peur on te bat en un rien de temps, mais c'est bien d'être confient enfin c'est bien pour nous car tout les gens qui te regarde la se moquerons de toi car tu tes fais battre pare Asley et moi de simple fille qui ne valle rien alors vente toi pondent que tu le peutx."
le public cris le nom des deux diva's | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:08 | |
| -Quelle confiance!Non, je me suis tromper, quelle imébiciliter de croire un instant que vous pouvez me battre!Vous êtes apprécier par le public homme seulement parceque vous ête belle, sinon, avec le peux de talent que vous avez, vous seriez déja out la folle et la drogué!J'éspér que vous n'aller pas trop pleurer après ma bataille contre vous, après tout,ces un match qui va s'anoncer facile pour moi, et douloureux pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:21 | |
| Mickie sourit:
-"tu es en trin de m'insulter d'imbécile mais tu tes pas vu avec tes batons tu ne vaut rien et dit toi que les fille aussi son avec nous car premièrement c'est pas avec ton phisique qu'elle serons pour toi et puis tu fait preuve de matchosisme comme pas possible alors sache que je vais me faire un plaisir de te battre " | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:24 | |
| -Je suis pas macho, ces jusque l'entraînement d'un catcheur et d'une diva sont différent, se qui nous endurcit plus, alors ces pour sa que vous allez perdre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:29 | |
| mickie sourit sadiquement:
On va pas perdre on va te massacré alors dit toi que tu vas te faire rédiculisée et tu vas te faire battre pas des filles... | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:36 | |
| -vous êtes tomber sur la tête avant de monter dans se ring ou quoi?vous n'avez aucune chance de me vaincre!Jusque à cause que le public est de votre côter sa veux dire que je vais perdre?Non, ceux qui se font trop gâter par le public se croient capable de fair des choses que ils ne pourront jamais fair, comme vous deux en se moment , vous croyez pouvoir battre quelqun de 10 fois meilleur que vous minimume, vous êtes plus idiote de se que je croyaients! | |
|
| |
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:39 | |
| mickie le regarda dans les yeux et dit:
-"Qui te dit que tu es meilleur que moi ?" | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:41 | |
| -Ces mon expérience qui me dis sa, et mon éxpérience est bien meilleur que la tienne, alors oui, je suis meilleur que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:45 | |
| -"Tu ne connait pas un tière de mon expérience alors tait toi! Et tu n'ai pas meilleur que moi " | |
|
| |
Steve Blackman Novice
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:50 | |
| -Tu crois que après que j'ai démissioner de la wwe, j'ai arrêter de regarder le catch?J,ai regarder le plus de show possible, et j'en ai vu des matchs dans lesquelle tu fais partit, et ces pas si impréssionent que sa, je vois pas se que tu à qui pourrais me fair perdre, à part être aveugler par ta nuliter.Regarde la vériter en face,tu ne fais pas le poids face à moi, je vais gagner le match très facilement. | |
|
| |
Randy Orton WHC champions
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Geneve 203 Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch Finish : RkO Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: First match for me Lun 4 Aoû - 3:53 | |
| hg:Stoop le match est signer je loock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First match for me | |
| |
|
| |
| First match for me | |
|