The Rock WWE Champions
Nombre de messages : 21 Age : 29 Finish : Rock Bottom Date d'inscription : 02/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock veut un match! Dim 3 Aoû - 2:23 | |
| |
|
Randy Orton WHC champions
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Geneve 203 Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch Finish : RkO Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The Rock veut un match! Dim 3 Aoû - 2:47 | |
| hg: triple H dabord vous devez fair vos preuve donc le match sera un laste man standigne est deux autre adversaire vont devoir venir ici pour demander un match pour estre contender est les deux qui gagnerons se retrouverons dans la stipulation que vous voulez pour le titre de la wwe !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock veut un match! Dim 3 Aoû - 4:16 | |
| Hg : ok yah pas de probleme HHH dit Alors The Rock Toi vs Moi pour le prochain show pour etre le contendre numéro 1 pour le titre de la WWE dans un Last Man Standing Match ! HHH attendit une réponse |
|
The Rock WWE Champions
Nombre de messages : 21 Age : 29 Finish : Rock Bottom Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: The Rock veut un match! Dim 3 Aoû - 12:46 | |
| Triple H, tu ne fait absolument pas peur a The Rock, un last man standing, Triple H vs. The Rock! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock veut un match! Dim 3 Aoû - 14:31 | |
| HHH dit Tu croi que moi j'ai peur de toi ? Tu me fait rigoler ! HHH serra la main de The Rock puis repartit en loges
hg : Match validé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock veut un match! | |
| |
|