John Cena Novice
Nombre de messages : 20 Age : 33 Finish : F-U,STFU Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: John Cena veut un match Dim 3 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
Randy Orton WHC champions
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Geneve 203 Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch Finish : RkO Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: John Cena veut un match Dim 3 Aoû - 19:47 | |
| Orton Theme Songe |Orton arrive sous les hué des fans est il désndit la rampe il monta sur le ring il prit un micro puis il prit la parrole| |Orton| Shut up!! je ne suis pas la pour vous public de m**** je suis la pour ma carriere en tent que future champion Cena tu veut un match tu l'aura dans un laste man standign match pour le titre de la wwe Orton regarda John puis son theme song retantit est il quitta le ring !! | |
|
Undertaker Inter Champions
Nombre de messages : 73 Age : 31 Finish : Tombstone, Chokeslam, gogoplata Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: John Cena veut un match Lun 4 Aoû - 1:52 | |
| UNDERTAKER THEME SONG IL APPARAIT DANS LA FUMEE!!! THE DEADMAN S'AVANCE VERS LE RING PUIS IL PARLE: CHHHHHHHUT Hello! Cena, orton, je veux la même chose que vous deux. Le titre de la WWE me revient et je ne vous laisserais pas l'avoir. REST...IN...PEAAACE!! | |
|
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Geneve 203 Emploi/loisirs : étudiant/ foot est le catch Finish : RkO Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: John Cena veut un match Lun 4 Aoû - 1:55 | |
| hg:deja signer desoler au prauchain show mais se show bat toi contre un catcheur est si tu gagne tu sera contender pour le titre tinkiete !! | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 31 Finish : Tombstone, Chokeslam, gogoplata Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: John Cena veut un match Lun 4 Aoû - 1:57 | |
| HG: tu peux changer et faire un tripel threat match ossi mais bon pour etre n°1 contender je joue contre qui? | |
|
| Sujet: Re: John Cena veut un match Lun 4 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: John Cena veut un match Lun 4 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: John Cena veut un match Lun 4 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena veut un match | |
| |
|